Comment créer une communauté de 500 à 2000 fans de vos produits sur Facebook gratuit


Comment créer une communauté de 500 à 2000 fans de vos produits sur Facebook (sans investir 1 euro en publicité...)?!

...En quelques semaines ET même si vous partez de zéro...!

Visitez la page de paiement

*Attention, "j'ai mis les pieds sur internet" en 2012, les résultats que je vais vous dévoiler peuvent être difficiles à obtenir pour vous.

Ne lisez surtout pas ce qui suit si vous cherchez à être riche sur internet en moins de 5 minutes en claquant des doigts (malgré les nombreuses promesses, ça n'existe pas).

En revanche : si vous souhaitez utiliser à votre avantage une méthode sérieuse, efficace et éprouvée. Si vous êtes prêt à faire le travail nécessaire pour en récolter les fruits...

Alors félicitations ! Vous êtes au bon endroit et je suis d'autant plus heureux de partager mon expertise avec vous :-)


ETUDE DE CAS: la méthode taboue pour transformer votre compte Facebook en machine à collecter des clients…
⚠ Il n’y a qu'une chose que vous devez savoir sur Facebook... Les meilleures solutions pour faire connaître vos produits et services… ne sont JAMAIS les plus évidentes.

☑ Prenons un exemple tout simple :

- 95 % des entrepreneurs sur le web arrivent ici et sautent sur la publicité payante.
- Ils configurent leur compte.
- Rédigent leur pub.
- Et la diffusent au plus de monde possible.


1 jour passe... RIEN
2 jours passent... RIEN
3 jours passent... RIEN😭😡😰

...Et après une semaine, tout leur budget est cramé...
Ils se trouvent bloqués...

Sans savoir quoi faire pour :
1) Retrouver leur argent...
2) Obtenir de vrais résultats...

Mais comme vous le savez peut-être, les meilleures méthodes sont souvent partagées en secret.
Et loin des regards du “grand public”...

💡C’est ce que j’ai découvert, il y a 6 années, quand je débutais.

Je venais de stopper mon activité de plombier. Je voulais gagner ma vie sur le web. Et je me suis ruiné en publicité payante.

Mais je n’aime pas perdre !

Alors j’ai fouillé, j’ai questionné et espionné les meilleures entreprises.

Celles qui font des fortunes chaque année...

J’ai fini par découvrir leurs façons de faire de l’argent. Et de se faire connaître sur Internet…… En à peine quelques jours.

😱 Et devinez le plus choquant ?

📊 Ces entreprises qui font des milliards… Elles commencent presque tout le temps par des méthodes… GRATUITES !

⏩ Et ce sont précisément ces méthodes-là que j’ai étudiées, décortiquées et pratiquées pendant 4 années.

✅ "Toutes les entreprises à succès ont utilisé des stratégies de growth hacking pour grandir..."



"En 2019, il est tout à fait possible de trouver des dizaines/centaines de clients chaque mois sur Facebook sans utiliser la publicité..."


En testant beaucoup de choses sur Facebook (pages, groupes, publicité, achat de likes...), je me suis aperçu qu'il était possible d'exploiter une faille qui permet d'automatiser un profil facebook et de le faire travailler pour son business afin qu'il aille chercher des clients pour nous en quasi automatique...

C'est ce qu'on appelle pompeusement du "growth hacking" !


La méthode que j'ai découverte est assez simple à mettre en place, je l'ai testée sur plein de business depuis plusieurs années et les résultats sont hors normes !


Voici le principe :


1⃣ On crée un profil facebook spécialement pour partir à la "chasse" de nos prospects cibles (on va donc lui faire un "branding" adapté...) !
Il va falloir créer le profil intelligemment pour rester sous les radars de facebook et ne pas se faire repérer...

Facebook n'aime pas qu'on utilise ces méthodes, bien évidemment Mark Zuckerberg préfère que l'on utilise la publicité afin qu'il s'enrichisse au passage...


2⃣ On va utiliser des petits logiciels (souvent gratuits) pour trouver nos prospects cible et les ajouter en amis de façon 100% automatique.

On pourra par exemple ajouter "en amis" toutes les personnes qui suivent les pages Facebook de nos concurrents pour ensuite leur proposer nos produits/services...


3⃣ On va ensuite vendre nos produits ou services à nos "nouveaux amis" via de la prospection semi-automatisée.

Par exemple en automatisant l'envoi de message ou en mettant en place une stratégie de contenu pour mettre en avant nos offres...


🤑 Cette méthode toute bête (une fois qu'on sait comment la mettre en place...) permet d'avoir des résultats assez extraordinaires en terme de ventes chaque mois (et peut à elle seule faire tourner votre business...) !

Cette stratégie, je l'ai partagée avec plus de 150 personnes...
Et elles ne peuvent plus s’en passer !!!

En fait, d’après les résultats que mes clients et moi avons obtenus avec cette méthode, je peux le dire franchement :

💸 Si votre compte Facebook personnel ne vous rapporte pas au moins 2000 € de ventes par mois…
… Alors malheureusement, vous perdez votre (précieux) temps !


Ce qui me fait dire ça ?


Les résultats de mes clients ces derniers mois :

✅ En moyenne 1000 à 2500 prospects CIBLÉS (et donc qui veulent DÉJÀ le type de produits qu’ils vendent…)

Et ils ont fait ça :

▶ En 7 à 14 jours seulement,
▶ Pour 0 euro en publicité payante,
▶ Et en quasi-automatique...


😲 Il y a par exemple (Tony) qui m’a écrit :

💬 "Grâce à la technique que tu m'as montrée, j'ai fait plus de 2000 nouveaux prospects qualifiés ces 2 dernières semaines... J'avoue t'avais raison, y'a pas que la pub Facebook..."


🤗 Ou encore (Estelle) qui me dit :

💬 "Hello Aziz, devine quoi ...? 6 coachings de bookés cette semaine sans investir un euro en publicité !
C'est un vrai kiff de trouver des clients gratuitement..."


Si vous aussi, vous voulez savoir ce que j’ai découvert en espionnant les plus grosses entreprises du web pour faire connaître VOS produits ou VOS services…
… Et commencer à faire entrer du chiffre d’affaires dans les prochains jours…


🔴 Lisez la suite !

Je vous dis tout ce que je sais sur ces méthodes gratuites qui marchent vraiment (contrairement à la publicité, payante et pas toujours efficace…).

Soyez assez curieux pour en savoir plus. C’est peut-être la solution qui vous manquait pour avoir vos 1000 premiers (vrais) prospects qualifiés la semaine prochaine…

J'ai créé une formation complète en vidéo dans laquelle j'explique tout (plus de 2h...) !
Je vous donne l'accès à un espace membre dans lequel vous trouverez une formation complète en vidéo pour savoir comment réunir 1000 à 5000 clients potentiels et CIBLÉS en 7 à 30 jours (sans toucher à la publicité payante...) !

✅ Je vous montre comment créer un "personna" sur Facebook 100% optimisé.
✅ Je vous explique en détail comment utiliser les groupes et page Facebook des concurrents pour "piquer" les prospects les plus qualifiés.
✅ Je vous apprends à utiliser des outils gratuits et surpuissants pour cibler les bonnes communautés sur Facebook.
✅ Vous verrez comment capter des dizaines (voire des centaines...) de prospects/jour en automatisant l'ajout d'amis.
✅ Vous saurez comment appliquer les (4 meilleures) méthodes pour vendre sur Facebook avec un profil personnel.
✅ On verra comment éviter toutes les erreurs de débutant et générer un maximum de profits.

🎁 En bonus : vous aurez accès à un groupe privé, pour échanger avec les autres membres et obtenir des réponses rapides à toutes vos questions...


Cette formation est faite pour ceux qui détestent la technique et qui aiment quand ça va droit au but.

Je l'ai mise au prix le plus bas possible, juste pour rembourser les frais technique de mise en ligne et de promotion

Je vous donnez réellement cette formation ENTIERE pour 17€ SEULEMENT


               

⚠ C'est réellement une offre limitée,
alors profitez-enavant qu'il ne soit trop tard...

1 comments:

Hello everyone, Are you into trading or just wish to give it a try, please becareful on the platform you choose to invest on and the manager you choose to manage your account because that’s where failure starts from be wise. After reading so much comment i had to give trading tips a try, I have to come to the conclusion that binary options pays massively but the masses has refused to show us the right way to earn That’s why I have to give trading tips the accolades because they have been so helpful to traders . For a free masterclass strategy kindly contact (paytondyian699@gmail.com) for a free masterclass strategy. He'll give you a free tutors on how you can earn and recover your losses in trading for free..or Whatsapp +1 562 384 7738

Reply

Enregistrer un commentaire